Fermer

Interviews

Margaux de fouchier IMG_0001

Vogue Paris

16 Décembre 2021

Vogue Paris

À 30 ans, Margaux de Fouchier incarne une nouvelle génération de créatifs, multipliant les projets à la croisée de la musique et de la mode, tout en pilotant sa propre entreprise de conseil en branding et communication digitale. Pour la série Une fille, un style, elle nous reçoit dans sa maison de famille, en Bretagne, havre de paix bordé par…

Margaux de fouchier Elle

ELLE

22 Octobre 2021

ELLE

La touche à tout, Margaux de Fouchier À 30 ans, Margaux de Fouchier officie en tant que musicienne, directrice artistique en free-lance, mais aussi dans la communication digitale, la photographie, l'écriture, et sur les réseaux comme influenceuse. Solaire, elle diffuse son sourire en postant des contenus liés à son travail, ou à sa vie plus personnelle comme des photos de…

Margaux de fouchier herbalover-margaux-de-fouchier-marine-brusson-BD-14

Herbarium

Jeudi 11 mars 2021

Herbarium

Immersion dans l'univers singulier et poétique de Margaux de Fouchier...

Margaux de fouchier Les Intrépides Podcast -(c)Cynthia Frebour

Les Intrépides Podcast

30 décembre 2020

Podcast Les Intrépides : Margaux Avril.

Dans ce sixième épisode des Intrépides, c'est la solaire Margaux qui nous raconte son histoire. À 25 ans, alors qu'elle se découvre plusieurs talents, en musique, en photographie, en stratégie digitale, Margaux doit dire au revoir à son père. Rien ne prépare à cela, et pourtant, elle garde la tête haute et continue à avancer, guidée par tout ce qui…

Margaux de fouchier Archi’v Podcast -(c)Chloé Bruhat

La mère à boire - Archi'v Podcast

30 novembre 2020

#2 Margaux Avril de Fouchier - un nouveau modèle de réussite La mère à boire - Un podcast archi'v Entrepreneurship

Pourquoi devoir faire un choix lorsqu’on a la chance d’être multi-passionnée ? Pourquoi devoir s’astreindre à vivre une vie incomplète par abandon d’une facette de sa personnalité ? Faire le choix de ne pas choisir, c’est le chemin qu’a pris Margaux Avril de Fouchier. Dans cet épisode, nous parlons de l’importance de bien se connaître, de lectures, d’organisation … Les…

Margaux de fouchier Louloulove Interview (c)Alix de Beer

Louloulove Magazine

22 septembre 2020

Interview Margaux Avril

Elle a l’impression d’avoir déjà vécu plusieurs vies. On la croit volontiers. Elle se définit comme une ‘compulsive multitasker’ (ça nous rappelle Violette Tannenbaum !). On valide. Oui, parce que Margaux Avril chante (tout comme notre lovely Julie) : un rêve de gosse. Elle aime aussi la mode, la déco et les voyages (on reconnaît bien là les passions de…

Margaux de fouchier Meufs Mortelles Podcast -(c)Alix de Beer

En bombe bébé ! Meufs Mortelles Podcast

16 septembre 2020

Meufs Mortelles : Margaux Avril.

Dans ce nouvel épisode, on rentre dans la vie de Margaux, et crois-moi, tu as énormément de choses à découvrir sur elle ! Margaux va t'apprendre que tu peux avoir mille vies, changer d'avis et d'envie, tester de nouvelles choses, être qui tu veux quand tu veux. On parle de chemin pas du tout tracé, de système éducatif réducteur, de…

Margaux de fouchier Portrait par Valerio Geraci pour The Socialite Family

The socialite Family

08.06.2015

Une maison mansardée posée sur les toits de Paris.

(…)Le temps de mieux faire la connaissance de Margaux. Entre deux clichés, la jeune femme nous racontera son parcours. Celui d’une curieuse à l’ouverture d’esprit sans bornes et transie de liberté, n’hésitant pas à suivre son cœur pour vivre ses arts. Ceux qui l’habitent depuis sa plus tendre enfance, comme la photographie, mais aussi ceux qui la façonneront à devenir…

Margaux de fouchier Portrait par Guillaume LeChat

Marie claire Belgique

13.08.2018

Coup de coeur musique : la voix voilée et gourmande de Margaux Avril

(…)Il y a des voix comme ça qui vous emportent et vous transportent, qui vous font vous sentir bien comme lors d'une soirée fraîche de printemps. Et quand, en plus, la chanteuse est carrément inspirante, on se dit que la beauté de la vie, c'est ça. Des découvertes, des inspirations, de gens passionnés par l'amour du beau et de l'art…

Margaux de fouchier Portrait par Quentin Simon pour Elise Chalmin

Elise Chalmin

10.03.2018

UN MOMENT AVEC MARGAUX AVRIL

 (…)Margaux est une jeune femme, lumineuse. Par son sourire, sa chevelure dorée et sa créativité. Margaux prend des notes, des notes de tout. Des paroles, des poèmes, des images qu'elle enregistre dans sa mémoire. Margaux est une personne sensible et douce, elle transmet sa personnalité à travers ses photos, ses chansons et la délicatesse de ses gestes.(…)